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Main dans la main Ensemble, nous sommes forts

 
Comme la Confédération a donné aux cantons la responsabilité du financement des soins, chaque canton a une structure de tarif et des exigences de facturation qui lui sont propres.

Récupération d'informations

Par le passé, nos utilisateurs nous ont activement soutenus dans la récupération d'informations. Et nous espérons que nous continuerons à recevoir ce soutien à l'avenir! Si vous recevez des informations sur les modifications des tarifs du secteur public, nous serions heureux que vous nous les transmettiez.

Constatation

Dès que nous apprenons des changements cantonaux, nous pouvons examiner la mise à jour dans VeruA et, si nécessaire, apporter des modifications à l'application.

Selon le type de changement, nous pouvons soit installer ces ajustements directement sur les serveurs, soit leur fournir une mise à jour.

Support client

Si vous avez des questions en suspens ou une demande spéciale, notre hotline est disponible du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h00.

Le moyen le plus sûr et le plus rapide est part un ticket ou envoyer un e-mail à support@verua.ch.

Télésupport avec AnyDesk Nous sommes à vos côtés

Si vous avez des questions ou des problèmes avec l'application VeruA, nous sommes là pour vous.
Nous pouvons utiliser Teamviewer pour nous connecter sur votre PC et chercher ensembles les solutions.

AnyDesk pour Windows

Avec le système d'exploitation Windows, utilisez ce lien:
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AnyDesk pour Mac OS

Avec le système d'exploitation macOS, utilisez ce lien
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AnyDesk pour Android

Avec le système d'exploitation Android, utilisez ce lien
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Un service pour vous Notre espace client sécurisé

Dans l'espace client, nous avons rassemblé des informations détaillées pour la facturation de chaque canton. Pour consulter ces informations, vous devez vous inscrire une fois sur notre site Web. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre support client.

Prenez contact avec nous Comment nous contacter

Système du ticket

Dans notre système des tickets, vous pouvez créer de nouvelles demandes et consulter l'historique complet de vos tickets.

Vous devez vous connecter une fois au système des tickets. Si vous avez besoin d'aide, il vous suffit d'écrire un court e-mail à notre support. Nous nous ferons un plaisir de vous assister dans l'installation.

au système des tickets

Envoyez un e-mail à notre support

Envoyez-nous simplement un e-mail avec votre demande. Les e-mails sont également stockés dans notre système de tickets afin qu'aucune demande ne soit perdue.

écrir un e-mail

Appelez-nous

Vous pouvez également nous contacter par téléphone. Le numéro de téléphone est: 079 393 86 83.
Si vous ne pouvez pas nous joindre directement, veuillez nous envoyer un court e-mail et nous vous contacterons dès qu'un collaborateur sera à nouveau disponible.